Connexion
13 831 Livres Blancs | | 2 275 |

Accélérer avec succès l'innovation produit dans le secteur de l'agroalimentaire

Découvrez les éléments à prendre en considération pour accélérer l'innovation produit et pourquoi la technologie digitale peut être un facteur clé pour générer l’innovation

  • EditeurInfor
  • Version PDF - 5 pages - Français
Accélérer avec succès l'innovation produit dans le secteur de l'agroalimentaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises de l'agroalimentaire comptent sur leurs départements de R&D et de marketing pour développer de nouvelles idées produits qui permettront de gagner des parts de marché avant que la concurrence ne puisse les rattraper. Ces départements exploitent l'information disponible dans leurs logiciels pour les aider à analyser les tendances allant des habitudes d'achat aux fluctuations des coûts. Le problème est que, lorsque la R&D et le marketing s'appuient sur des systèmes commerciaux qui existent en silos - comme c'est souvent le cas avec les entreprises du secteur agroalimentaire - des opportunités sont manquées, le développement produits est trop lent et les coûts augmentent. Toutefois, lorsqu'une entreprise comprend que chaque service de l'entreprise a un intérêt dans le processus d'innovation produit, et s'assure que toutes les parties sont connectées, l'entreprise a plus de chance de fournir rapidement des produits innovants.

Dans ce Livre Blanc, nous abordons certains éléments que les industriels de l'agroalimentaire doivent prendre en compte lorsqu'ils recherchent des moyens d'accélérer l'innovation produit. Ce document explique également en détail comment la technologie digitale peut être le moteur de cette accélération. Lisez la suite pour en savoir plus."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc