Nous avons réuni dans ce document toutes les informations dont vous avez besoin pour vous lancer.
"« Bonjour, Monsieur Hunt. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez… » Tout le monde connaît la célèbre formule qui lance chaque nouvel épisode de Mission impossible. Malgré la politesse de la tournure, nous savons bien qu’Ethan Hunt ne peut pas refuser cette proposition, mais nous savons aussi qu’il finira, quoi qu’il arrive, par réussir.
Exactement comme les entreprises françaises, qui devront impérativement adopter la Facture Électronique entre 2024 et 2026. Autant dire demain.
Grâce à la Facture Électronique, et à l’originalité du dispositif français articulé autour des Plateformes de Dématérialisation Partenaires (PDP), il sera possible d’industrialiser, d’automatiser et de sécuriser le processus de facturation et les processus de gestion comptable avec, à la clé, des économies et des gains de productivité substantiels. À condition toutefois de réussir sa transition !
Nous vous invitons donc à découvrir les objectifs, les exigences et les mécanismes de cette réforme pour qu’elle devienne, pour vous, dès aujourd’hui, « mission possible » !"