Connexion
8 539 Livres Blancs | | 1 042 |

Livre blanc loi anti-fraude - Logiciel de caisse

Grâce à une information claire, actualisée et pertinente, ce livre blanc vous expose les principaux enjeux de la loi et vous aidera à préparer au mieux la mise en conformité de votre système.

  • EditeurGecia
  • Version PDF - 24 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"A l’approche du 1er janvier 2018, les questions sur l’application de la loi « anti-fraude » se multiplient.

Vais-je devoir m’y conformer ? Quels sont les risques que j’encoure ? Quels sont les logiciels que je dois utiliser ? Les nouvelles obligations légales qui s’imposent aux entreprises et commerçants ainsi que les récents changements du texte de loi génèrent beaucoup de doutes.

C’est pour répondre à ces hésitations que Gecia a conçu ce livre blanc. Grâce à une information claire, actualisée et pertinente, nous vous exposons les principaux enjeux de la loi et vous aidons à préparer au mieux la mise en conformité de votre système.

Dans la continuité de ce livre blanc, nos experts-comptables ont également préparé plusieurs articles qui seront mis en ligne sur le blog du cabinet et les réseaux sociaux. Ils permettront d’assurer un accompagnement au quotidien de nos clients. N’hésitez pas à relayer et partager ces informations dans votre entourage.

Pour compléter notre offre, nous avons également fait appel à des experts extérieurs. Que ce soit pour le matériel ou pour le logiciel, ces professionnels sauront répondre à vos questions, vos doutes et vous garantir une mise en conformité en toute transparence.

Enfin, parce que nous avons conscience que chaque cas est spécifique, nous proposons l’organisation d’un événement qui permettra de se réunir, échanger et aborder concrètement les différentes options et les cas spécifiques. Consultez-nous pour y assister et parlez-en autour de vous. Nous accueillerons à l’occasion de cet événement tous les commerçants et chefs d’entreprise désireux d’en savoir plus."

Livre blanc loi anti-fraude - Logiciel de caisse