Connexion
8 524 Livres Blancs | | 1 042 |

Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux

Une méthodologie et une solution pour gagner 50% de trésorerie et consacrer 2 fois moins de temps à vos relances clients.

  • EditeurClearnox
  • Version PDF - 20 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"A l'échelle de l'Hexagone, le recouvrement des créances et le respect des délais de règlement constituent un enjeu majeur pour les PME/ETI, tous secteurs d'activités confondus.

Actuellement, la plupart des entreprises ne disposent pas sur ce sujet de solutions satisfaisantes, qui leur permettent de comprendre, d'agir et de collaborer facilement sur leur encours en tenant compte des spécificités de leurs clients, de lister leurs diverses tâches ni d'identifier leurs points de risque.

Elles privilégient souvent l'utilisation d'une multitude d'outils non spécialisées (Balance Agée, Excel, email, logiciel de comptabilité, etc.), ne traitant que partiellement le sujet, de façon très chronophage et avec des résultats mitigés quantà la maîtrise des délais de règlement. Cette analyse est confortée par les nombreuses études qui sont publiées régulièrement à ce sujet (...)"

Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux