Connexion
14 051 Livres Blancs | 2 325 |

4 cas clients concrets avec le mobile wallet

Tout savoir sur le mobile wallet à travers des exemples, des chiffres et des visuels.

4 cas clients concrets avec le mobile wallet

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le mobile wallet est une application mobile native sur tous les iPhones (nommée «Cartes») et qui tend à le devenir chez tous les Androids (nommée «Google wallet», anciennement «Google Pay»). Grâce à ces applications wallet, un utilisateur peut dématérialiser n’importe quel support sur son smartphone : carte de fidélité, bon de réduction, boarding pass, carte tiers payant, reçu click & collect et plus encore !

En 2021, 38,7% des français connaissaient cette application et parmi eux, 56% l’utilisaient pour y enregistrer leur carte de fidélité. Des chiffres qui ne cessent d’augmenter d’années en années.

Nouveau canal relationnel par excellence, le wallet mobile permet d’envoyer des notifications push à tous ses clients “wallétisés”. Un support qui séduit donc les entreprises de tous les secteurs.

Un peu plus d’un an après la mise en place du wallet en France et à l’international, les résultats nous confortent dans notre choix stratégique d’investir ce canal pour renforcer notre lien avec notre clientèle. Nos clients attendent aujourd’hui une interaction à la fois simple et premium qui va au-delà de la recherche d’équipement ou de tenue : ils veulent être aux premières loges des nouvelles collections et des meilleures offres. C’est ce que nous leur offrons avec le wallet."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc