Connexion
10 465 Livres Blancs | | 1 576 |

Digital procurement : comment la data et l’IA remodèlent la fonction achats.

L'évolution des achats avec l'évolution des technologies.

  • EditeurAskr.ai
  • Version PDF - 20 pages - 2019 - Français
Digital procurement : comment la data et l’IA remodèlent la fonction achats.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Salon-Solutions EAchats est l’occasion depuis maintenant 3 ans de diffuser une enquête menée auprès d’environ 350 acheteurs sur leurs attentes en matière de logiciels Achats. Philippe Grange, directeur de l’étude “Révélations UX Achats 2019” menée avec le magazine Décision-Achats, en partenariat avec le CNA, le cabinet PWC et Media Dell'Arte, a confronté quelques éditeurs aux réponses de l’enquête. 

Logiciels achats : un marché florissant, des attentes en hausse

Le marché des logiciels de gestion achats est estimé à plus de 20 milliards de dollars. Il connaît une croissance rapide et se distingue comme l'un des secteurs les plus dynamiques du marché des logiciels SaaS depuis 5 ans. La maitrise de ces logiciels complexes représente une vraie compétence à acquérir pour les acheteurs, malgré la simplification des interfaces plus “user-friendly” issues de la génération SaaS.

Le dynamisme du secteur et la roadmap des éditeurs répondent-ils aux attentes ?

65% des acheteurs qui ont répondu à l’enquête appartiennent à des entreprises de plus de 2000 salariés, et relèvent majoritairement d’une direction Achats. On y trouve seulement 5 % d’acheteurs rattachés à une direction métier."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc