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Quelles solutions de paiement choisir pour booster votre taux de conversion et augmenter votre chiffre d’affaires ?

Ce livre blanc dresse un état des lieux des paiements dans l’e-commerce B2B et revient sur les particularités du secteur par rapport aux ventes en ligne B2C.

  • EditeurBridge API
  • Version PDF - 20 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous y trouverez les clés pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients, booster vos taux de conversion et augmenter votre chiffre d’affaires grâce aux bonnes solutions de paiement.

Vous comprendrez aussi pourquoi toutes les options de paiement en ligne ne se valent pas et découvrirez les avantages du virement immédiat pour votre boutique en ligne.

L’e-commerce B2B représente une véritable source d’acquisition et de revenu pour les entreprises : selon la FEVAD, son chiffre d’affaires est aujourd’hui estimé à 150 milliards d’euros en France, soit 1,5 fois plus que la vente en ligne B2C.

Toutefois, les sites B2B n’offrent pas toujours aux acheteurs une expérience de paiement moderne et optimale. Alors que l’e-commerce B2C propose une large palette de solutions de paiement à la pointe de l’innovation (paiements sans contact, mobile, en ligne, fractionnés « Buy Now, Pay Later », différés…), le B2B peine à s’affranchir des modes de paiement traditionnels, comme la carte bancaire, le virement et le chèque, sources d’erreurs dues aux opérations de traitements manuels et de coûts opérationnels parfois très importants."

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