Connexion
7 496 Livres Blancs | | |

Facilités de paiement - Votre dispositif répond-il aux nouveaux enjeux du marché ?

Ce livre blanc exprime ainsi simplement la posture de Cofidis Retail qui a toujours été très ouverte au monde marchand et a mis l’expérience client au cœur de ses préoccupations.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chers amis commerçants, vos clients ont beaucoup évolué ces dernières années et chacun de nous s’en rend compte tous les jours !

Davantage connectés, et même hyperconnectés pour certains, les consommateurs exigent – au-delà de l’offre – d’être enchantés à chaque étape de leur expérience d’achat. En visitant vos magasins bien sûr, mais aussi sur vos sites internet ou sur vos réseaux sociaux, et ce, quel que soit le support qu’ils utilisent pour vous contacter.

L’attachement aux valeurs véhiculées par votre marque dépend ainsi souvent du continuum émotionnel créé au fil de cette relation.

Vous attendez de cette relation qu’elle soit logique, efficace et même parfois magique. Nous partageons ce même état d’esprit.

Comprendre ensemble vos clients, tel est en effet l’un des éléments fondamentaux de notre ADN. Animés par la volonté d’être au plus proche de vos problématiques, nous créons les offres de services à vos côtés. En nous adaptant à vos besoins, nous souhaitons soutenir aussi le développement de nos entreprises. Vous en serez les seuls juges."

 

Facilités de paiement - Votre dispositif répond-il aux nouveaux enjeux du marché ?