Extrait du livre blanc: "On a souvent tendance à confondre Web 2.0 et réseaux sociaux. Le Web 2.0 est une sorte d'auberge espagnole regroupant un grand nombre d'innovations d'ordre technique et sociologique : l...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Rendu public en juillet dernier, Google+ est le nouveau réseau social de la firme de Mountain View. Profitant de la notoriété du moteur de recherche, ce nouveau service a connu, dès les premi...
Voir le livre blanc >"C’est donc le moment de prendre le taureau par les cornes et de commencer à se poser les bonnes questions, mettre en place des tactiques plus performantes, passer en phase de production, mesurer les retombées et rec...
Voir le livre blanc >""Sur Google AdWords, les annonceurs qui perdent de l'argent sont ceux qui n'annoncent pas ou qui annoncent mal" Marissa Meyer - Vice Présidente, Google Search Products & User Experience. C’est tout le paradoxe...
Voir le livre blanc >"On a souvent tendance à confondre Web 2.0 et réseaux sociaux. Le Web 2.0 est une sorte d’auberge espagnole regroupant un grand nombre d’innovations d’ordre technique et sociologique : les internautes prennent la...
Voir le livre blanc >"C’est tout le paradoxe d’une campagne de liens sponsorisés : Google AdWords est un formidable outil pour développer son business sur Internet mais, dans le même temps, peut s’avérer un gouffre financier pour l...
Voir le livre blanc >