Connexion
7 598 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / VisiPlus

Les livres blancs de VisiPlus



Réseaux sociaux / Social Networks

Réseaux sociaux : 12 stratégies gagnantes pour 2013

Extrait du livre blanc: "On a souvent tendance à confondre Web 2.0 et réseaux sociaux. Le Web 2.0 est une sorte d'auberge espagnole regroupant un grand nombre d'innovations d'ordre technique et sociologique : l...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Guide Google+ pour les entreprises

Extrait du livre blanc: "Rendu public en juillet dernier, Google+ est le nouveau réseau social de la firme de Mountain View. Profitant de la notoriété du moteur de recherche, ce nouveau service a connu, dès les premi...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Facebook, guide pratique pour les entreprises

Extrait du livre blanc: "En l’espace de 5 ans, Facebook s’est imposé comme le premier réseau social dans le monde. Si, du point de vue des particuliers, on emploie l’expression de « Réseau social », on pr...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Google analytics : 35 tactiques incontournables pour 2011

"C’est donc le moment de prendre le taureau par les cornes et de commencer à se poser les bonnes questions, mettre en place des tactiques plus performantes, passer en phase de production, mesurer les retombées et rec...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Google Adwords 51 conseils d'experts pour 2011

""Sur Google AdWords, les annonceurs qui perdent de l'argent sont ceux qui n'annoncent pas ou qui annoncent mal" Marissa Meyer - Vice Présidente, Google Search Products & User Experience. C’est tout le paradoxe...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Réseaux sociaux : 15 stratégies gagnantes pour 2011

"On a souvent tendance à confondre Web 2.0 et réseaux sociaux. Le Web 2.0 est une sorte d’auberge espagnole regroupant un grand nombre d’innovations d’ordre technique et sociologique : les internautes prennent la...

Voir le livre blanc >
Liens sponsorisés

Google Adwords : 30 conseils d’experts pour optimiser vos campagnes AdWords

"C’est tout le paradoxe d’une campagne de liens sponsorisés : Google AdWords est un formidable outil pour développer son business sur Internet mais, dans le même temps, peut s’avérer un gouffre financier pour l...

Voir le livre blanc >