"Dans un contexte politique et économique tendu (guerre en Ukraine, pouvoir d'achat, réforme des retraites, etc.), les consommateurs doivent réévaluer sans cesse ce qui compte vraiment pour eux et sont amenés Ã...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce rapport : Comment les directeurs marketing et commerciaux innovants dépassent leurs quotas en adaptant leur modèle de vente, en adoptant des solutions technologiques et en facilitant l...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide pratique, nous vous proposons de découvrir comment inscrire la preuve au centre de votre communication RSE afin de mieux préparer vos éléments et d'éviter les ...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce document : Ce modèle est conçu pour vous aider à structurer la stratégie de vente de votre entreprise. Vous y trouverez les principales sections que comprend un plan commercial, ains...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous vous livrons toutes nos bonnes pratiques pour que la gestion et l’animation de vos relations presse soient plus pertinentes."
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce guide: Ce guide est conçu pour vous aider à capter et à générer plus de leads. Il vous donne également les clés pour gérer en toute autonomie votre plateforme HUBSPOT et gagner e...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous partageons avec vous les 8 raisons qui empêchent votre site d'être plus performant et vous proposons 8 solutions recommandées par notre équipe digitale." ...
Voir le livre blanc >"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous vous livrons toutes nos bonnes pratiques pour avoir la bonne posture en affaires publiques. Retrouvez les clés pour : - Incarner une fonction - Incar...
Voir le livre blanc >"INFLUENCER L’ACHAT VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX ➔ Social selling : technique de vente utilisant les réseaux sociaux (« vendre socialement »). ➔ Principe : sélectionner, écouter, interagir avec des leads p...
Voir le livre blanc >"Quelle que soit l’année, l’objectif premier de toute communication reste constant : il s’agit de faire connaître les produits ou les services d’une entreprise, ou dans le cas d’une association ou d’une fé...
Voir le livre blanc >