Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |
> Accueil / Editeurs / Unicorp

Les livres blancs de Unicorp



Marketing de contenu

Les 6 tendances incontournables de 2023

"Dans un contexte politique et économique tendu (guerre en Ukraine, pouvoir d'achat, réforme des retraites, etc.), les consommateurs doivent réévaluer sans cesse ce qui compte vraiment pour eux et sont amenés Ã...

Voir le livre blanc >
Rapport 2021 sur le développement des ventes
Stratégies d'e-commerce

Rapport 2021 sur le développement des ventes

"Ce que vous trouverez dans ce rapport : Comment les directeurs marketing et commerciaux innovants dépassent leurs quotas en adaptant leur modèle de vente, en adoptant des solutions technologiques et en facilitant l...

Voir le livre blanc >
La preuve, support fondamental de la communication RSE
Responsabilité sociétale des entreprises / RSE

La preuve, support fondamental de la communication RSE

"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide pratique, nous vous proposons de découvrir comment inscrire la preuve au centre de votre communication RSE afin de mieux préparer vos éléments et d'éviter les ...

Voir le livre blanc >
Modèle de plan d'action commercial
Commercial

Modèle de plan d'action commercial

"Ce que vous trouverez dans ce document : Ce modèle est conçu pour vous aider à structurer la stratégie de vente de votre entreprise. Vous y trouverez les principales sections que comprend un plan commercial, ains...

Voir le livre blanc >
Stratégie Relations Presse : quand flexibilité rime avec efficacité
RP / Relations publiques

Stratégie Relations Presse : quand flexibilité rime avec efficacité

"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous vous livrons toutes nos bonnes pratiques pour que la gestion et l’animation de vos relations presse soient plus pertinentes."

Voir le livre blanc >
Génération de leads : 10 raisons de choisir hubspot
Lead generation

Génération de leads : 10 raisons de choisir hubspot

"Ce que vous trouverez dans ce guide: Ce guide est conçu pour vous aider à capter et à générer plus de leads. Il vous donne également les clés pour gérer en toute autonomie votre plateforme HUBSPOT et gagner e...

Voir le livre blanc >
"Mon site ne convertit pas : 8 raisons, 8 solutions "
Gestion de projet

Mon site ne convertit pas : 8 raisons, 8 solutions

"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous partageons avec vous les 8 raisons qui empêchent votre site d'être plus performant et vous proposons 8 solutions recommandées par notre équipe digitale." ...

Voir le livre blanc >
"Incarner l’entreprise, l’une des clés d’un lobbying réussi "
Création d'entreprise

Incarner l’entreprise, l’une des clés d’un lobbying réussi

"Ce que vous trouverez dans ce guide : Dans ce guide, nous vous livrons toutes nos bonnes pratiques pour avoir la bonne posture en affaires publiques. Retrouvez les clés pour : - Incarner une fonction - Incar...

Voir le livre blanc >
Social selling B to B : les 8 règles d’or d’une stratégie qui fait vendre
E-commerce B2B

Social selling B to B : les 8 règles d’or d’une stratégie qui fait vendre

"INFLUENCER L’ACHAT VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX ➔ Social selling : technique de vente utilisant les réseaux sociaux (« vendre socialement »). ➔ Principe : sélectionner, écouter, interagir avec des leads p...

Voir le livre blanc >
Les 5 tendances à suivre pour engager vos cibles en 2021
Marketing : concept et stratégies

Les 5 tendances à suivre pour engager vos cibles en 2021

"Quelle que soit l’année, l’objectif premier de toute communication reste constant : il s’agit de faire connaître les produits ou les services d’une entreprise, ou dans le cas d’une association ou d’une fé...

Voir le livre blanc >