Connexion
7 506 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Tradelab

Les livres blancs de Tradelab



Le RTB pour les débutants
Publicité en ligne

Le RTB pour les débutants

"Le Real Time Bidding est un mode d’achat programmatique d’espaces publicitaires en temps réel, sur inventaires web et mobile, en formats Display et Vidéo. Quel que soit le support, l’achat média se fait automat...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Etat des lieux de l'Adblocking : menaces et solutions

"Aujourd’hui, plus personne n’ignore l’importance des adblockers dans l’écosystème internet. Le second semestre 2015 et l’année 2016 ont été marqués  par la publication des chiffres de l’étude...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Quelle maturité des annonceurs et agences face au programmatique ?

"Tradelab  a  entrepris  cette  analyse,  dans  un  premier  temps,  afin  d’évaluer la  connaissance  et  la  «  familiarité  » ...

Voir le livre blanc >