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Les livres blancs de SAS



Compagnies d’assurance : êtes-vous équipées pour lutter efficacement contre la fraude ?
Assurance

Compagnies d’assurance : êtes-vous équipées pour lutter efficacement contre la fraude ?

"Les fraudes à l’assurance sont en hausse. Selon les statistiques publiées aux Pays-Bas en 2013 par Verbond Van Verzekeraars, la fraude à l’assurance aurait augmenté de 25 % ces cinq dernières années, entraîna...

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Le data mining de A à Z
Big data

Le data mining de A à Z

"Des données à profusion et une multitude de décisions : c’est le dilemme des entreprises dans le monde entier. Face à la croissance des données, qu’en est-il de votre capacité à prendre des décisions en vous...

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Grande distribution : pour une nouvelle dimension de l'expérience client
Expérience client

Grande distribution : pour une nouvelle dimension de l'expérience client

"Découvrez comment certaines enseignes utilisent l’analytique pour s’affranchir des campagnes marketing de masse orientées produit, proposer une offre adaptée à chacun au moment opportun – et augmenter leur chi...

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4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus vous passer de la visualisation des données
Web analytics

4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus vous passer de la visualisation des données

"Des termes tels que Big Data et Internet des Objets, peu répandus il y a encore quelques années, sont entrés dans le vocabulaire usuel non seulement des directeurs et dirigeants, mais également de toute l’organisa...

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BI / Business Intelligence

Gestion du cycle de vie analytique pour des décisions à haute fréquence

"Imaginons le scénario suivant : Une entreprise possède des centaines de modèles analytiques intégrés à ses systèmes de production et destinés à appuyer la prise de décisions dans les domaines du marketing, de ...

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L'attribution marketing omnicanal en question
Marketing multicanal

L'attribution marketing omnicanal en question

"L'essence de l'attribution marketing consiste à répartir les crédits pour les ventes et les revenus parmi les différents points de contact qui la précèdent. Identifier avec précision les canaux de marketing - ...

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Réussir avec l’IoT : les facteurs clés
IOT / Internet des objets

Réussir avec l’IoT : les facteurs clés

"The “first-mover advantage” is notoriously difficult for technology innovators and early adopters to capture and sustain. The inherent technical and market uncertainties inevitably lead to wasted investments and mis...

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