Connexion
13 927 Livres Blancs | | 2 294 |
> Accueil / Editeurs / Oracle & AFRC

Les livres blancs de Oracle & AFRC



Relation Client à l’horizon 2020 - Vers de nouvelles formes d’intelligence relationnelle
CRM / Relation client

Relation Client à l’horizon 2020 - Vers de nouvelles formes d’intelligence relationnelle

"Le contexte actuel n’a jamais été autant foisonnant en matière de scenarii autour de ce que sera le futur. Ce n’est pas seulement l’économie qui fait l’objet de spéculations pour les décennies à venir, ma...

Voir le livre blanc >
Comment Data, Intelligence artificielle et design (re)façonnent l'expérience client ?
Intelligence artificielle

Comment Data, Intelligence artificielle et design (re)façonnent l'expérience client ?

"L’économie numérique dans son ensemble est structurée par et autour de la donnée. C’est un fait indéniable, qui a vocation à s’inscrire dans la durée et qui fait que la data est une composante stratégique ...

Voir le livre blanc >