"L’essor du digital, la mul - tiplication des canaux de communication et l’évolution de la tech - nologie offrent de nouvelles opportunités aux entre - prises, certes. Et souvent, ce sont les mêmes conseils qui re...
Voir le livre blanc >"L’avènement des Customer Data Platform ou CDP a révolutionné la manière de faire du marketing à l’ère digitale. À partir de données foisonnantes, disponibles en temps réel, en ligne ou offline, les marques ...
Voir le livre blanc >"La data et l’intelligence artificielle sont devenus des buzzwords du marketing et de la publicité. S’il est certain que le recours à la data science prend des dimensions tout à fait nouvelles à l’ère du marke...
Voir le livre blanc >"Avoir une plate - forme de marke - ting automation pour améliorer la gestion de votre relation client et répondre aux attentes précises de ces derniers est une excellente stratégie. Pour autant, il se peut que vous ...
Voir le livre blanc >"On enrichit sa connaissance client en collectant un maximum de données provenant de différentes sources : web, CRM, application mobile, etc. La CDP rassemble et classe ces données au sein de segments. Ces sources se ...
Voir le livre blanc >