Connexion
14 065 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Mobile Marketing Association France (MMAF)

Les livres blancs de Mobile Marketing Association France (MMAF)



Concevoir une application mobile : cahier des charges et budget
Application mobile

Concevoir une application mobile : cahier des charges et budget

"Faire développer une application mobile pour sa marque requiert un budget significatif. Aussi bien en amont qu’au moment d’étudier plusieurs devis, il est parfois difficile d’apprécier ce budget. Avec le sou...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Les push notifications, mode d’emploi 2015

"Avant, c’était simple ! Replongeons-nous une dizaine d’années en arrière quand Nokia et Motorola régnaient sur la planète mobile. À l’époque, quand une marque voulait annoncer une promotion à ses client...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Le couponing mobile en France, mode d’emploi 2013

"L’objectif de ce livre blanc ? Démocratiser un sujet moins compliqué qu’il n’y parait Le couponing est un outil de marketing direct puissant, permettant de stimuler les ventes en magasin ou à distance. Bien co...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Mobile's share of the mix - marketing evolution

"Le livre blanc MXS va présenter les résultats qui appuyent cette conclusions basée sur une analyse scientifique de retour sur investissement contre le tout simple proxy "le partage du temps (devrait) est égal Ã...

Voir le livre blanc >