Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |
> Accueil / Editeurs / ID Contact

Les livres blancs de ID Contact



Délivrabilité : les 4 piliers
Email Marketing

Délivrabilité : les 4 piliers

"L’idée qui sous-tend notre méthode est à la fois simple et originale : les performances de l’emailing reposent sur 4 piliers qui sont la relation, le message, la cible et le routage. Simple, car ces 4 pilier...

Voir le livre blanc >
Démocratiser la DMP
DMP / Data Management Platform

Démocratiser la DMP

"Héritière de la bien connue base de données clients, la DMP (Data Management Platform) est une plateforme logicielle qui récupère, centralise et traite les données (Data) d’une entreprise. Cet outil permet d’o...

Voir le livre blanc >
Marketing comportemental : guide méthodologique de mise en œuvre
Marketing comportemental

Marketing comportemental : guide méthodologique de mise en œuvre

"La bonne nouvelle est que le marketing, comme de nombreux métiers avant lui, peut aussi profiter des bénéfices de  l’automatisation. Aujourd’hui il existe des automates marketing qui permettent de tenir la p...

Voir le livre blanc >