Connexion
13 970 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / HubSpot & Brandwatch

Les livres blancs de HubSpot & Brandwatch



Comment effectuer une veille et analyse concurrentielle
Veille

Comment effectuer une veille et analyse concurrentielle

"Vous devez tout d’abord identifier vos concurrents, car les tactiques adoptées par une entreprise similaire à la vôtre pourraient ne pas avoir la même efficacité pour votre marque. Divisez vos concurrents en d...

Voir le livre blanc >
Comment construire une image de marque forte pour votre entreprise
Branding

Comment construire une image de marque forte pour votre entreprise

"Malheureusement, les entreprises ne sont pas toujours conscientes que leurs marques ont besoin d’être remises à jour. En effet, près de 76 % d’entre elles considèrent que leur réputation est meilleure que ...

Voir le livre blanc >
Le Guide indispensable du Growth Hacking à l'attention des Marketeurs
Growth Hacking

Guide indispensable du growth hacking à l'attention des marketers

"Les growth hackers sont des marketeurs, mais d’un genre différent.  Au lieu de se concentrer sur une multitude d’objectifs et de KPI spécifiques, ils n’ont qu’un seul objectif en vue : la croissance....

Voir le livre blanc >