Connexion
14 670 Livres Blancs | 2 456 |
> Accueil / Editeurs / Facebook

Les livres blancs de Facebook



Attribution : comprendre ses enjeux pour faire le bon choix
Attribution marketing

Attribution : comprendre ses enjeux pour faire le bon choix

"Il fut un temps où le parcours d'achat des clients était extrêmement simple, basique. Mais ça, c'était avant. Aujourd’hui, le client a accès à de multiples supports (ordinateur, mobile, etc.) et canaux pour all...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Information Operations and Facebook

Extrait du livre blanc: "Nous pensons que l’engagement citoyen ce n’est pas seulement d’aller voter - C’est aussi les liens que le peuple entretien avec leur représentant, leur engagement, le partage des id...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Moments that matter. Finding the extraordinary in the ordinary

Extrait du livre blanc : "We are marketers participating in arguably the most important medium shift in marketing since the first television ad for Bulova watches in 1941. Mobile has delivered us from a mass media wor...

Voir le livre blanc >