Connexion
14 678 Livres Blancs | 2 456 |
> Accueil / Editeurs / Diduenjoy

Les livres blancs de Diduenjoy



Guide pratique pour une évaluation constructive de la formation
Formation professionnelle

Guide pratique pour une évaluation constructive de la formation

"Par manque de moyens, d’outils ou de volonté, les responsables de formation ont souvent du mal à évaluer efficacement leurs actions de formation. Si la majorité des entreprises collecte à minima à la fin des ses...

Voir le livre blanc >
Comment utiliser la Voix du Client pour garantir un niveau de sécurité optimal lors de la réouverture de votre magasin ?
Coronavirus / Covid-19

Comment utiliser la Voix du Client pour garantir un niveau de sécurité optimal lors de la réouverture de votre magasin ?

"Perturbations et turbulences au programme pour Air France le 18 avril 2020. En cause : un vol Paris-Marseille bondé où les passagers ne portaient pas de masques de protection. Si la compagnie a rapidement réagi sur T...

Voir le livre blanc >
Questionnaires de satisfaction - Savoir poser les bonnes questions
Expérience client

Questionnaires de satisfaction - Savoir poser les bonnes questions

"La majorité des Retailers envoient des questionnaires de satisfaction à leurs clients dans leur point de vente, ou encore après un contact au Service Client. La plupart sont pourtant très souvent déçus par leurs t...

Voir le livre blanc >