"L’arrivée du digital a complètement chamboulé le comportement du consommateur. Aujourd’hui il compare les prix, se renseigne sur la qualité des produits et achète en ligne. L’ère du numérique pousse à l...
Voir le livre blanc >"De quoi parle t’on ? L’Inbound Marketing est une démarche informative qui repose sur la création et la diffusion sociale de contenus qui permet au consommateur d’entrer « volontairement » dans un processus ...
Voir le livre blanc >"La plupart des entreprises, petites ou grandes, disposent d’un site internet. Pourtant ce site n’est pas toujours à la mesure des objectifs de la marque. La qualité de sa conception et de son contenu reste réguli...
Voir le livre blanc >"Le marketing de contenu (content marketing en anglais) consiste à créer un contenu pertinent pour attirer, acquérir et engager votre public. Le contenu prend de nombreuses formes, mais il ne peut être qualifié de m...
Voir le livre blanc >"Durant ces dix dernières années, le concept de branding a changé : il ne suffit plus de faire de la publicité pour vous faire remarquer par vos prospects. Vous devez suivre les principes de l’entonnoir marketing e...
Voir le livre blanc >