Connexion
7 475 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / AACC

Les livres blancs de AACC



Du Directeur Marketing au CMO augmenté
Marketing : concept et stratégies

Du Directeur Marketing au CMO augmenté

"A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ? Avec l’arrivée massive des outils digitaux, ses fonctions (études de marché et analyse, détermination des opportunités marché et des cibles, supervision de...

Voir le livre blanc >
Marketing comportemental

Catch me if you can ! A quel "je" joue le consommateur ?

"L’identité est, comme l’ADN, un acquis essentiel, unique et constitutif de tout individu. Elle se niche partout et permet à tout être de se définir, d’affirmer qui il est. Sans elle, point de salut ni de soci...

Voir le livre blanc >
Stratégies d'e-commerce

La transparence une réponse à la défiance ?

Extrait du livre blanc: "Un contrat de confiance. Au fil des décennies, les innovations, les promesses produits tenues ont participé à donner une certaine crédibilité aux marques. Le Big Bang numérique a changé la...

Voir le livre blanc >