"Imaginez pouvoir générer des vidéos sur mesure simplement en décrivant ce que vous souhaitez voir. Plus besoin de compétences techniques approfondies ou de longs processus de production. Il y a encore quelques a...
Voir le livre blanc >"96% des français possèdent un smartphone et 86% d'entre eux y regardent des vidéos chaque semaine. Le streaming vidéo est une activité quotidienne des Français. Elle est réalisée la plupart du temps sur...
Voir le livre blanc >"La marque employeur reflète l'identité, la culture, et les valeurs intrinsèques de l'entreprise, éléments désormais cruciaux pour attirer et retenir les talents. Avec l'évolution des comportements et des atten...
Voir le livre blanc >"La vidéo n’est plus réservée à une corporation de spécialistes. Son format est devenu un outil de communication pour tous. Elle est un porte-voix puissant et addictif pour qui veut se faire entendre sur le web. ...
Voir le livre blanc >"Comprendre et analyser les tendances du marché. L’observatoire a pour vocation de soutenir la compréhension et l’analyse du média vidéo sur le web. Depuis deux décennies, le format vidéo a connu plusi...
Voir le livre blanc >"Sobriété. C’est le mot de l’année 2022. Qu’elle soit numérique, éditoriale, stratégique, énergétique… on parle de sobriété jusqu’à plus soif. Un comble ? Écoresponsabilité. C’est un thème ...
Voir le livre blanc >"1 minute sur Internet en 2021 c’est : • 695 000 stories créées sur Instagram • 500 heures de vidéos mises en ligne sur Youtube • 5000 téléchargements de l’app TikTok (1) La pandémie, un ac...
Voir le livre blanc >"La consommation de vidéo, un geste du quotidien 2020 1 minute sur Internet en 2020 c’est : • 347 200 stories créées sur Instagram • 500 heures de vidéos mises en ligne sur Youtube • 404 444 heu...
Voir le livre blanc >""Nous sommes dans une époque où le marketing digital se réinvente. Tout est actuellement en mutation. La majorité des entreprises ont pour ambition de mieux se structurer, recrutent des profils digitaux, s'outillent...
Voir le livre blanc >