"In this industry analysis, Launchmetrics has addressed the most pivotal questions within the rapidly evolving and ever-expanding industry of sportswear. By examining key trends, influential Voices, and successful brand ...
Voir le livre blanc >"Fashion events have evolved significantly in recent years, and the rise of phygital events gives another powerful option for brands to connect with their audience. For fashion brands, events such as a collection laun...
Voir le livre blanc >"La pandémie de Covid a eu un impact important sur la façon dont de nombreuses personnes percoivent leur santé, leur forme physique et leur bien-être en général. Alors de plus en plus de personnes s'engagent à men...
Voir le livre blanc >"Au cours de la dernière décennie, les services RP, Marketing et Communication ont complètement transformé leur façon de travailler. Leur activité s'est élargie à de nouveaux horizons, les obligeant à devenir de...
Voir le livre blanc >"Le secteur de l'horlogerie et de la joaillerie a connu un grand succès en termes de MIV qu'il a pu générer en 2020, surpassant largement ses résultats de l'année précédente. Ce qui ressort des données analysées...
Voir le livre blanc >"Le secteur de la beauté a fortement été influencé par les changements de comportement des consommateurs au cours de la dernière décennie. La réceptivité des nouvelles générations a ouvert la voie à...
Voir le livre blanc >"L'essor du partage de contenus vidéo dans la Mode et le Luxe Avec environ 100 millions d'utilisateurs actifs par mois aux États-Unis et 100 millions en Europe, TikTok est devenue l'application de partage de conte...
Voir le livre blanc >"Pourquoi avez-vous besoin d’un dictionnaire des concepts fondamentaux pour vos campagnes KOL en Chine? L’ensemble des professionnels du marketing savent que pénétrer le marché chinois comporte des spécifi...
Voir le livre blanc >"Notre Media Impact Value™ (MIV®) permet aux marques d’assigner une valeur monétaire à chaque post, interaction ou article afin de mesurer leur impact et leur contribution à la performance de marque sur les diff...
Voir le livre blanc >"Mesurer le succès des initiatives Marketing de la Beauté: Pourquoi est-ce si important ? Mesurer votre stratégie RP et média est essentiel pour comprendre l'impact de ces actions sur la performance globale de...
Voir le livre blanc >"Après les baisses sans précédent enregistrées sur le marché du luxe en Europe, aux États-Unis et en Chine en raison de la crise de la Covid-19, les marques de toutes les industries ont fourni d’importants effort...
Voir le livre blanc >Selon Vogue Business, « les entreprises de mode et de parfums de luxe ont utilisé des termes liés à la durabilité dans leurs rapports d'entreprise 2018 six fois plus souvent qu'il y a douze ans. » 1. INTRO Il ne fa...
Voir le livre blanc >"En un post sur les réseaux sociaux, une photo sur Instagram ou encore une vidéo sur Snapchat, les influenceurs sont capables de toucher et mobiliser des milliers de personnes. Ces influenceurs ont bati des empires vir...
Voir le livre blanc >"Tout le monde sait qu'une campagne d'influenceurs réussie peut avoir des retombées très positives pour une marque (comme la collaboration Tommy Hilfiger x Gigi Hadid), mais exécuter une campagne parfaite reste très...
Voir le livre blanc >"L’industrie de la mode, du luxe et des cosmétiques est en perpétuelle évolution, mais jamais elle n’a été aussi révolutionnaire qu’aujourd’hui. Nous assistons à la transformation d’un secteur qui passe ...
Voir le livre blanc >"En 2016, 65 % des professionnels déclaraient avoir travaillé sur des campagnes de marketing d'influenceurs. Pour cette édition, nous avons interrogé plus de 600 professionnels en Europe et aux États-Unis tout au lo...
Voir le livre blanc >"Comme chaque année, le rendez vous de la Fashion Week emporte tous les acteurs de l'industrie de la mode dans le tourbillon des défilés et autres festivités visant à présenter au Monde les dernières innovations d...
Voir le livre blanc >"La création de contenus est une tâche délicate. Il faut du temps, de l’argent, une bonne dose de créativité et aussi les eforts conjoints de toute une équipe pour aligner les communications avec les objectifs d...
Voir le livre blanc >"Vous souvenez-vous de l’époque où vous n’aviez qu’à vous soucier des influenceurs comme les éditeurs de magazine, les célébrités et quelques autres personnes triées sur le volet ? Depuis, Internet est a...
Voir le livre blanc >"L'un des principaux défis pour le e-commerce dans le domaine de la mode est la gestion des samples de produits — qui sont parfois des centaines de collections différentes. De la conception jusqu'à la mise en vente ...
Voir le livre blanc >"Depuis plusieurs années déjà, le boom du luxe est évident. Et c’est par le numérique que les marques parviendront à se démarquer, à la fois de leurs concurrents directs dans le luxe, mais aussi des marques plu...
Voir le livre blanc >"Depuis quelque temps, tout le monde parle de “Big Data” mais de manière très abstraite, comme d’un élément intangible. Pourtant il s’agit d’un facteur que les marques du monde entier aimeraient maitriser. ...
Voir le livre blanc >"Brian Solis est l’un des analystes phare chez Altimeter - une entreprise du groupe Prophet - et est reconnu mondialement comme faisant partie des meilleurs experts et conférenciers en matière de transformation numé...
Voir le livre blanc >"Tommy Hilfiger a surpris son public lors de la dernière Fashion Week de New York, de deux façons différentes. D’abord, en permettant à ses invités de s’enregistrer (check-in) en utilisant leur Apple Watch, et e...
Voir le livre blanc >"Le contenu de ce rapport a été généré d’après les données obtenues à travers les outils de monitoring Launchmetrics, notre laboratoire de données et notre équipe d’analyse interne. Les données fournies da...
Voir le livre blanc >"Le mois de la mode est l'un des événements les plus importants dans le monde et sur Internet. À tel point que Twitter a créé un compte spécifique pour cette occasion : @TwitterFashion permettant de suivre tou...
Voir le livre blanc >"Avec 84% des marques prévoyant de réaliser une campagne impliquant des influenceurs en 2015, la discipline paraît désormais bien installée dans la panoplie de tactiques utilisées par les professionnels de la commu...
Voir le livre blanc >"Les métriques appliquées aux relations presse se sont traditionnellement focalisées sur les objectifs suivants : - Notoriété : Nombre d’articles publiés, lectorat touché - Opinion : Tonalité des articles, so...
Voir le livre blanc >