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Data on the Runway - Rapport 2018

Launchmetrics a surveillé et analysé les publications des médias et des blogs en ligne ainsi que les réseaux sociaux afin de rassembler des informations à propos de l’impact du digital sur les marques, utilisateurs, influenceurs et sur les différentes Fashion Weeks.

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"Le contenu de ce rapport a été généré d’après les données obtenues à travers les outils de monitoring Launchmetrics, notre laboratoire de données et notre équipe d’analyse interne. Les données fournies dans ce rapport ont été recueillies durant la période allant du 28 août au 6 octobre.

Nous avons surveillé et analysé les publications des médias et des blogs en ligne ainsi que les réseaux sociaux afin de rassembler des informations à propos de l’impact du digital sur les marques, utilisateurs, influenceurs et sur les différentes Fashion Weeks.

(...) Même si nous étions revenus cinq ans en arrière pour prendre le temps de réfléchir à comment la technologie et la digitalisation auraient impacté la Fashion Week, aucun d’entre nous n’aurait pu avoir la moindre idée de ce qui se passe aujourd’hui.

Comme l’avaient prédit McKinsey dans le rapport The State of Fashion, ainsi que The Business of Fashion, parmi les 10 tendances clés qui ont impacté l’industrie cette année, on retient les nouveaux développements technologiques et le changement de rythme qui s’ensuit dans tout le secteur. Regardons de plus près ce que ces tendances globales impliquent réellement."

Data on the Runway - Rapport 2018