3 638 Livres Blancs | | |

Brian Solis : Transformez votre stratégie de lancement grâce aux influenceurs

Bien que le marketing d’influence en ligne ne soit pas nouveau, il est sans aucun doute sous-estimé et mécompris. Nous pouvons donc tous apprendre à mieux s’en servir, de manière à ce qu’il soit bénéfique aussi bien pour vous et pour les personnes que vous souhaitez attirer.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Brian Solis est l’un des analystes phare chez Altimeter - une entreprise du groupe Prophet - et est reconnu mondialement comme faisant partie des meilleurs experts et conférenciers en matière de transformation numérique, d’innovation et de darwinisme numérique. Dans ses recherches, Brian étudie et publie des rapports sur les technologies disruptives et leurs impacts sur les entreprises.

En tant qu’anthropologue numérique, il étudie également leurs effets sur la société en général. Brian est par ailleurs l’auteur primé de sept livres best-sellers, dont X: The Experience When Business Meets Design, What’s the Future of Business et The End of Business as Usual. Tous ces éléments font de lui un conseiller très convoité par les grandes marques, célébrités et startups.

Brian est également l’un des premiers analystes à étudier l’influence numérique et à publier des recherches sur ce thème. Au milieu des années 90, il a fait des recherches sur l’émergence de nouveaux prescripteurs issus du Web 1.0 et a lancé un laboratoire numérique en 1999 pour bâtir des relations avec les prescripteurs et comprendre leur impact sur les marchés et la prise de décision du client.

Son rapport majeur en 2012, « The Rise of Influence Numérique, » basé sur ses années de recherche, est encore utilisé à ce jour comme le premier livre le plus complet sur l’interfonctionnement de l’influence numérique avec plus d’un demi-million de téléchargements."

Transformez votre stratégie de lancement grâce aux influenceurs