Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Cas d’usage d’identité client : 3 marques qui prospèrent grâce à Okta

Lisez trois témoignages de clients mettant en lumière les défis que rencontrent les entreprises dans la mise en place de leurs stratégies d’expérience client et découvrez comment Okta les a aidés à relever ces défis.

  • EditeurOkta
  • Version PDF - 9 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une expérience client exceptionnelle constitue le moteur de toute entreprise numérique. C’est ce qui alimente la croissance à court et long terme. C’est ce qui permet aux marques de gagner la confiance des clients et de les fidéliser. Et c’est ce qui garantit la réussite sur des marchés en constante évolution. Voilà pourquoi de nombreuses entreprises se tournent vers Okta Customer Identity Cloud.

Pour aider nos clients à garder une longueur d’avance, nous leur donnons les moyens de proposer une expérience numérique fluide, personnalisée, confidentielle et sécurisée à chacun de leurs clients. Mais comment fonctionne Customer Identity Cloud ? Et comment un partenariat avec Okta peut aider les entreprises à surmonter rapidement leurs défis métier pour leur permettre d’offrir les expériences numériques de pointe que leur clientèle attend ?

Dans cet eBook, nous examinons les défis que rencontrent les entreprises dans la mise en place de leurs stratégies d’expérience client et présentons trois témoignages de clients d’Okta qui illustrent comment Customer Identity Cloud a contribué à les résoudre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc