Connexion
14 121 Livres Blancs | 2 328 |

Pourquoi le podcast de marque ?

Comment intégrer le podcast à sa stratégie de contenu ? Réponse dans ce livre blanc.

Pourquoi le podcast de marque ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la meilleure manière d’intégrer l’esprit de vos clients ?

Story for Brands souhaite vous apporter, grâce à ce livre blanc, un véritable élément de réponse qui a le vent en poupe en 2021 :

LE PODCAST DE MARQUE

Au programme, un focus sur le marché de l’audio, l’exploration des différents objectifs du podcast natif et nos meilleurs conseils pour vous lancer à votre tour.

Le marché de l’audio pour faire émerger les marques

TOUR D’HORIZON DU MARCHÉ

Si la vidéo est très en vogue sur tous nos réseaux sociaux et qu’elle représentait encore en 2020 84% du trafic internet mondial (source Cisco Annual Internet Report), l’audio gagne peu à peu du terrain.

Le format audio a bien sûr d’abord été l’apanage de la radio, mais on compte ces dernières années une part grandissante de podcasts natifs ceux directement créés par des particuliers ou des entreprises sans intermédiaire et sans rapport direct avec la radio. Tous ne sont pas imaginés et produits par des entreprises. En effet, du temps que vous avez les compétences requises et une idée qui puisse rencontrer son public, vous pouvez créer un podcast."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc