Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Marketing de contenu

Obtenir votre certification en marketing de contenu et compléter ce cahier d'exercices sont les premières étapes pour devenir un expert du secteur.

  • EditeurStratenet
  • Version PDF - 17 pages - 2019 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing de contenu est un processus stratégique de marketing et d'entreprise axé sur la création et la diffusion d'un contenu précieux, pertinent et cohérent pour attirer et fidéliser un public clairement défini et, en fin de compte, susciter une action rentable de la part du client.

Lorsqu'il est réalisé correctement, ce processus permet de créer une relation avec votre public, qui débouche sur la confiance. Et lorsque les membres de votre public vous font confiance, ils sont plus enclins à faire affaire avec vous lorsqu'ils sont prêts à prendre une décision d'achat.

Pour communiquer avec votre public, vous devez produire du contenu. Le contenu a la tâche très importante de faire passer les gens d'une étape de la méthodologie inbound à une autre.

Votre contenu doit attirer les bonnes personnes sur votre site, les transformer en prospects, les entretenir et les aider à se transformer en clients. Mais cela ne s'arrête pas là. Votre contenu doit également ravir vos clients et les transformer en promoteurs de votre marque."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc