Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Content marketing : le guide professionnel du marketing de contenu

Découvrez dans ce guide des conseils utiles pour définir et/ou mettre en place une stratégie de content marketing efficace et rentable.

  • EditeurIdeagency
  • Version PDF - 56 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pilier de la stratégie inbound marketing, le content marketing représente un processus stratégique qui a pour objectif de créer et de promouvoir des contenus de qualité afin d'attirer une audience qualifiée, de l'engager pour générer du chiffre d'affaires pour votre entreprise. Il permet aussi, lorsqu’il est bien déployé, de créer une relation avec vos lecteurs et d’instaurer un climat de confiance. Une personne qui a confiance en vous sera logiquement plus disposée à faire des affaires avec vous en phase de décision

Le content marketing doit vous permettre de répondre à un objectif business. Cela peut être l’acquisition de nouveaux clients ou la fidélisation de ceux déjà existants, l’amélioration de votre visibilité, l’augmentation de votre notoriété… Le tout pour générer plus de business.

Découvrez dans ce guide des conseils utiles pour définir et/ou mettre en place une stratégie de content marketing efficace et rentable. Ideagency vous donne toutes les clefs pour passer votre stratégie de contenu à un niveau supérieur !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc