3 856 Livres Blancs | | |

L'agence 2016 - les bonnes pratiques de l'agence connectée

Sous la pression du digital, le paysage des agences de communication se recompose. Chacune cherche ses repères, défend ses territoires d’expertise dans un univers où la logique du flux lisse les approches, où l’analyse de la DATA est de plus en plus complexe et où le ROI dicte ses lois.

  • EditeurWebmecanik
  • Version PDF - 73 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sous la pression du digital, le paysage des agences de communication se recompose. Chacune cherche ses repères, défend ses territoires d’expertise dans un univers où la logique du flux lisse les approches, où l’analyse de la DATA est de plus en plus complexe et où le ROI dicte ses lois.

Les frontières entre les différents types de communication s’effondrent, la stratégie de marque s’imposant partout. Aujourd'hui toutes les entreprises, toutes les marques ont la possibilité de devenir leur propre média en éditant et diffusant elles-mêmes leurs contenus.

Elles n'ont plus besoin de médiateur pour se faire connaître, plus le même besoin d'acheter de l'espace média.

La nouvelle économie de l’investissement publicitaire des marques autour du Paid, Owned, Earned media, à l’oeuvre également dans le secteur B2B, oblige à reformuler les offres en les réinventant autour du contenu et de la performance."

L'agence 2016 - les bonnes pratiques de l'agence connectée