Connexion
14 100 Livres Blancs | 2 329 |

Supply chain eCommerce : Les 7 clés de la satisfaction client

Découvrez tous les secrets d’une supply chain performante et maximisez la satisfaction de vos clients.

  • EditeurBoostmyshop
  • Version PDF - 17 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au cœur d’une expérience de marque réussie se trouve une supply chain performante.

L’expérience de livraison est le critère numéro 2 des français dans le choix d’une boutique en ligne (après les prix), c’est pourquoi nous avons rassemblé pour vous les 7 clés d’optimisation de la supply chain qui raviront vos clients dans notre dernier livre blanc.

Dans le monde du e-commerce, la satisfaction client est la clé de la réussite. Il est 5 fois plus simple de garder ses anciens clients que d’en acquérir de nouveau, c’est pourquoi les boutiques en ligne qui perdurent et grandissent sont celles qui bâtissent la meilleure expérience de marque.

Dans ce livre blanc, vous apprendrez :

  • - L'impact d'une supply chain efficace sur les consommateurs
  • - Comment offrir à vos clients un expérience inoubliable
  • - Leur fournir un service e-commerce sur lequel ils peuvent compter
  • - Les boutiques en ligne qui durent et se développent sont celles qui offrent la meilleure expérience de la marque"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc