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Digitalisation du point de vente : Des réponses concrètes pour concevoir votre magasin connecté

Ultra-connectés, les consommateurs ont profondément modifié leurs habitudes de consommation. Ce livre blanc fait le point sur la transformation numérique nécessaire pour que votre commerce devienne un magasin connecté.

  • EditeurHub One
  • Version PDF - 9 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le concept de magasin connecté se définit comme étant la « démarche par laquelle on utilise différentes applications reliées à Internet pour enrichir l’offre en point de vente et l’expérience client ».

Ainsi, le magasin traditionnel se prépare aujourd’hui à effectuer sa révolution numérique. Wi-Fi public, bornes interactives, tablettes-vendeurs, cabines d’essayage connectées, écrans plats, étiquettes électroniques RFID, systèmes de paiement mobile… sont autant de solutions mises à la disposition des consommateurs afin d’enrichir l’expérience client ainsi qu’à celle des vendeurs pour faciliter leur quotidien.

Les enseignes doivent choisir la combinaison de solutions et d’applications qui correspond le mieux à leurs attentes tout en intégrant l’ensemble des étapes du parcours client et en ayant en tête deux maîtres mots : intuitivité et interactivité.

Ultra-connectés, les consommateurs ont profondément modifié leurs habitudes de consommation et effectuent par exemple des recherches en ligne avant de se rendre en boutique ; ou encore se rendent en magasin et finalisent leurs shopping sur mobile."

Digitalisation du point de vente : Des réponses concrètes pour concevoir votre magasin connecté