Connexion
14 119 Livres Blancs | 2 328 |

Paiements et facturation : pourquoi vous devriez les externaliser

Développer votre entreprise, ce n’est pas simplement accueillir de nouveaux clients.

  • EditeurGo Cardless
  • Version PDF - 17 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Paiements et facturation : pourquoi vous devriez les externaliser -

Introduction ou extrait du livre blanc

"Faire évoluer vos processus et systèmes contribue à soutenir votre croissance, en boostant la productivité de vos équipes et en réduisant le ‘time to value’ de vos solutions.

Plus tôt vous optimiserez vos processus, en particulier les paiements et la facturation, mieux ce sera. Votre stratégie paiements et facturation devrait être au cœur de votre écosystème technologique. En effet, la manière dont vous collectez les paiements de vos clients impacte le montant des flux de trésorerie de votre entreprise, le nombre de collaborateurs nécessaires pour gérer ces paiements et in fine, la qualité de l’expérience client que vous proposez.

Pour beaucoup d’entreprises, internaliser ces processus peut sembler être l’option la plus économe et la moins chronophage, au vu de leurs autres priorités en cours. Toutefois, des processus manuels de facturation et de gestion des paiements finiront par freiner votre croissance. Dans ce guide, nous examinons ce qu'implique la collecte des paiements en interne, notamment en termes de ressources humaines et financières mobilisées sur des processus manuels, ainsi que les éléments à prendre en compte au moment de choisir un partenaire de paiement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc