Que vous soyez un entrepreneur effectuant ses premiers pas dans l’e-commerce, un professionnel du retail souhaitant booster sa croissance en ligne ou un commerçant sur le point de se lancer vers l’international, cet e-book est pour vous.
"Le visage de l’e-commerce est en train de changer. Vos clients le demandent. Désormais, l’expérience doit être fluide, simple, sécurisée… et humaine. Déjà, plus de 38 % des acheteurs en ligne contactent leurs marques préférées via les messageries instantanées, au détriment des e-mails, plus froids et de moins en moins utilisés. Finis les échanges distants et impersonnels ! Vos consommateurs attendent une expérience sur mesure et espèrent un lien privilégié avec votre marque.
Tout au long du parcours d’achat – de la recherche d’un produit, à la finalisation du paiement et même après – les interactions doivent donc devenir plus humaines. Mais comment y parvenir concrètement ? Quelles sont les meilleures méthodes pour améliorer l’expérience de paiement de ces consommateurs si exigeants et – en définitive – accroître son taux de conversion ? Pour vous aider sur cette voie, nous avons réuni dans cet e-book les conseils de nos experts, les retours d’expérience de nos clients et des astuces pratiques destinées à fonder une vraie relation, humaine et sécurisée, avec vos consommateurs.
Que vous soyez un entrepreneur effectuant ses premiers pas dans l’e-commerce, un professionnel du retail souhaitant booster sa croissance en ligne ou un commerçant sur le point de se lancer vers l’international, cet e-book est pour vous."