Dans ce guide, 10 experts vous dévoilent comment ils ont établi leur stratégie : de l’analyse de leurs segments visiteurs au lancement de leurs campagnes, avec un aperçu des résultats obtenus sur leur conversion et chiffre d’affaires.
"IKKS, Claudie Pierlot, Lacoste, Auchan, Meetic, Fnac, Club Med, Allopneus, Belambra et Ooreka ont tous bâti des stratégies d’optimisation de l’expérience utilisateur gagnantes. Ils partagent aujourd’hui leurs apprentissages et savoir faire avec vous.
Dans ce guide, ils vous dévoilent comment ils ont établi leur stratégie : de l’analyse de leurs segments visiteurs au lancement de leurs campagnes, avec un aperçu des résultats obtenus sur leur conversion et chiffre d’affaires. De quoi vous inspirer pour vos futures campagnes d’optimisation !
Les internautes ont changé dans leurs comportements d’achats et se montrent de plus en plus exigeants.
Si votre site ne leur convient pas, ils iront acheter ailleurs. Les parcours de navigation sont devenus complexes, cross-device, cross-canal et sont en perpétuelle évolution. Pour continuer à grandir, les entreprises doivent s’adapter toujours plus rapidement aux besoins évolutifs de leurs clients."