Connexion
14 088 Livres Blancs | 2 326 |
> Accueil / Editeurs / Dimo Software

Les livres blancs de Dimo Software



10 moyens d'enrichir votre entreprise grâce aux Données
BI / Business Intelligence

10 moyens d'enrichir votre entreprise grâce aux Données

"Grâce aux outils d’analyse des données, les entreprises peuvent prendre les bonnes décisions rapidement, en s’appuyant des statistiques approfondis, et avoir une longueur d’avance sur leurs concu...

Voir le livre blanc >
Libérez l’intelligence digitale avec des données et des applis
Gestion informatique

Libérez l’intelligence digitale avec des données et des applis

"Dans un monde marqué par l’évolution rapide des marchés, les bouleversements technologiques et les restructurations massives, il est probable que votre actif métier le plus important ne soit pas vos produits, vos ...

Voir le livre blanc >
Sept fonctionnalités au service de la gestion des performances — agir dans un environnement caractérisé par la volatilité, l’incertitude et le risque
Numérique / Transformation digitale

Sept fonctionnalités au service de la gestion des performances — agir dans un environnement caractérisé par la volatilité, l’incertitude et le risque

"Dans un environnement mondial caractérisé par la volatilité, les incertitudes et les risques accrus, les entreprises doivent prendre des décisions à la fois rapides et pertinentes. Elles ont en outre besoin d’agi...

Voir le livre blanc >
La vérité sur la gouvernance de l’information et le cloud
Hébergement / Cloud computing

La vérité sur la gouvernance de l’information et le cloud

"La vérité sur le cloud Le cloud fait parler de lui partout. Impossible d’allumer sa télévision, de regarder son smartphone, d’ouvrir un magazine ou de naviguer sur Internet sans se retrouver submergé de mess...

Voir le livre blanc >
La Business Intelligence 3ème génération, libérez le potentiel de vos données
BI / Business Intelligence

La Business Intelligence 3ème génération, libérez le potentiel de vos données

"La promesse de la Business Intelligence enfin tenue Pour se distinguer de la concurrence, les entreprises ont besoin d'intelligence – sur leurs clients, fournisseurs, produits, partenaires et marchés. Au fil des d...

Voir le livre blanc >
0Comment tirer le meilleur parti du Big Data
Big data

Comment tirer le meilleur parti du Big Data

"Le Big Data peut créer une forte valeur ajoutée, encore faut-il savoir comment s'y prendre. Le Big Data est un phénomène très important. Plus de la moitié des entreprises à travers le monde y voient une opport...

Voir le livre blanc >
Planification et élaboration budgétaire, comment choisir le bon outil
Achats

Planification et élaboration budgétaire, comment choisir le bon outil

"Le processus de planification – comprenant planication, élaboration budgétaire, prévision et reporting – constitue un formidable défi pour la plupart des entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteu...

Voir le livre blanc >
5 pièges en matière de visualisation de données
Big data

5 pièges en matière de visualisation de données

"Depuis des décennies, nous utilisons des graphiques pour mieux comprendre les données liées à l’activité des entreprises. Toutefois, malgré la diversité des données traitées, les graphiques restaient fondamen...

Voir le livre blanc >
Pourquoi est-il nécessaire de combiner marketing automation et CRM pour développer sa génération de leads ?
Lead generation

Pourquoi est-il nécessaire de combiner marketing automation et CRM pour développer sa génération de leads ?

"Alors que le digital est partout, que ses avantages ne sont plus à prouver, bon nombre d’entreprises peinent encore à s’y convertir. En effet, seulement 53% des salariés affirment que leur entreprise est active d...

Voir le livre blanc >
le R.O.I de vos projets CRM et marketing automation ?
Marketing automation

Comment maximiser le R.O.I de vos projets CRM et marketing automation ?

"Ce livre blanc est issu d’un atelier DIMO Software organisé avec l’antenne Auvergne Rhône Alpes de l’Adetem, le premier réseau de professionnels du marketing en France (1 300 membres, association fondée en 195...

Voir le livre blanc >
Le Lead Management
Commercial

Le Lead Management

"Commençons notre voyage par répondre à cette question simple, mais qui mérite tout de même notre attention. Le lead management, ou gestion des leads en français, est une pratique qui consiste à mettre en place...

Voir le livre blanc >
Dématérialisation des factures fournisseurs
Dématérialisation

Dématérialisation des factures fournisseurs

"Parmi ces leviers figure le « saut technologique » que représente la dématérialisation des factures. Dans le contexte actuel de recherche d’efficacité et face à l’évolution du cadre réglementaire, il nous e...

Voir le livre blanc >
La GED : un premier pas vers l'entreprise numérique
GED / Gestion Electronique de Documents

La GED : un premier pas vers l'entreprise numérique

"La gestion documentaire devient incontournable car elle apporte une réponse concrète aux enjeux stratégiques des entreprises : l’augmentation de l’efficacité opérationnelle des collaborateurs est citée par 80%...

Voir le livre blanc >