Connexion
8 415 Livres Blancs | | |

The airport of the future ?

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc


Exrait du livre blanc: "Pour satisfaire les passagers et les clients des compagnies aérienne, les aéroports vont devoir changer radicallement dans les 15 années à venir.

Les passager ne prennent plus vraiment plaisir à voyager et se penchent vers des formes alternatives de voyage, notamment les trains à grande vitesse. Plusieurs aéroports n'ont plus ou pratiquement plus la place et ne peuvent pas facilement agrandir leurs infrastructures pour accueillir plus de passagers. D'une manière ou d'une autre ils doivent gérer leurs passagers avec installations existantes.

Pour attirer des passagers dans les futures compagnies aériennes et les aéroports, ils doivent rendre le voyage aérien plus plaisant et moins stressant.  Le plupart des aéroports ne sont pas rentable et doivent réduire leurs coûts dans le but de survivre. En réponse à toutes ces pressions, l'industrie de l'avion d'ici 2025-2030 seront très différents.

En se basant sur les interviews avec des passagers, des compagnies aériennes et des aéroport nous avons identifié ce à quoi un aéroport pouvait ressembler en 2015-2030, et nous avons exposé les grandes lignes des conséquences sur les passagers, les aéroports et les lignes aériennes."