Connexion
7 475 Livres Blancs | | |

Contribution of nanomedicine to horizon 2020

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : 

La nanotechnologie a déjà fourni plusieurs solutions médicale différentes à la fois térapeuthique mais aussi au niveau des diagnsotiques. Les systèmes nanotransporteurs de médiacements, a et va fournir des nouvelles solutions pour répondre aux besoins médicaux pour les cancers et d'autres maladies. De plus, plusieurs fonctions de la nanotechnologie comme imaginer des agents ou des martériaux intelligents sera pré-requis pour la mise en place d'une médecine personalisée. 

L'implantation des nanotechnologies au niveau des applications médicales exige l'interêt des investisseurs nanomédecins pour comprendre et et mettre en place le procédé de l'ouverture à l'innovation, qui est essentiel pour aider la compréhension pour les cliniques. La meilleure option pour l'implantation du modèle de l'innovation ouverte en Europe brillament consiste a établir une chaine logistique qui fourni des produits nanomédicinales compatible avec les procédés et les stratégies industrielles. 

La création de cette chaine logistique exige de gros changements d'état d'esprit pour les investisseurs et exige aussi de valoriser une organisation pour maitriser activemment l'efficacité de ses membres (universitaires, PME) pour aider a redynamiser l'industrie en Europe.