Connexion
7 501 Livres Blancs | | |

La veille du web social pour l’industrie pharmaceutique

Découvrez les principaux challenges auxquels les entreprises pharmaceutiques doivent faire face dans le cadre de l’écoute des médias sociaux

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 22 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’évolution des attentes des patients, l’influence croissante des médias sociaux, l’augmentation des régulations exigées par les gouvernements et une tendance croissante aux alliances et aux acquisitions contribuent à un paysage en constante évolution.

Les compagnies pharmaceutiques doivent s’adapter de manière dynamique à cette évolution en mettant en place de nouveaux modèles d’entreprise. La prochaine génération de modèles d’entreprise doit prendre en compte un certain nombre de facteurs clés pour s’assurer un succès sur le long terme. L’un de ces facteurs est d’écouter et, indirectement, d’engager un dialogue réel avec les consommateurs et les acteurs du marché.

Dans ce guide, nous nous pencherons sur :

  • - Les principaux défis auxquels les entreprises pharmaceutiques sont confrontées dans leurs expériences avec la veille des médias sociaux

  • - Les avantages de l’écoute du web social illustrés par des exemples cas clients issus de différents domaines de thérapie

  • - Des recommandations pour débuter et sur la façon dont Brandwatch et PharmiWeb Solutions peuvent vous aider pour remporter un succès commercial. "

La veille du web social pour l’industrie pharmaceutique