Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |

Comment valoriser l'utilisation d'un logiciel SIRH dans son entreprise ?

A travers ce livre blanc, S&H vous explique comment en quoi un SIRH dans votre entreprise vous permettra d’optimiser et de mieux gérer les processus RH, de fournir des outils simples d’utilisation à l’ensemble des salariés et des Managers pour faire grandir leurs équipes et d’améliorer l’efficacité et les performances globales de l’entreprise.

  • EditeurS&H
  • Version PDF - 32 pages - 2020 - Français
Comment valoriser l'utilisation d'un logiciel SIRH dans son entreprise ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"La gestion des ressources humaines est une activité stratégique. Elle contribue activement au développement de l’entreprise. Or, celle-ci demande de plus en plus de temps, car elle concerne un grand nombre de domaines, de la gestion de la paie et de la rémunération à la gestion des compétences, en passant par la gestion des absences.

Les flux RH doivent être efficaces, fiables, et accessibles à tous. Pour ce faire, les équipes RH doivent être correctement outillées pour piloter leurs activités, le capital humain de l’entreprise et bénéficier d’indicateurs de suivi performants. Le SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines) est présenté comme une réponse efficace au besoin croissant d’outils des services RH.

A travers ce livre blanc, nous vous expliquerons en quoi un SIRH dans votre entreprise vous permettra d’optimiser et de mieux gérer les processus RH, de fournir des outils simples d’utilisation à l’ensemble des salariés et des Managers pour faire grandir leurs équipes et d’améliorer l’efficacité et les performances globales de l’entreprise.

Un outil SIRH est composé de différentes briques logicielles qui couvrent la gestion administrative (recrutement, suivi de carrière, rémunération…), la gestion de la paie, la gestion des temps, la gestion des talents ou encore des formations. A travers ces processus RH, vous découvrirez les apports d’un SIRH."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc