Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 577 |

Maîtriser l'écoute analytique pour maximiser l'engagement de vos collaborateurs

Ce livre blanc, qui a été conçu avec notre équipe d’experts en psychologie du travail, sciences sociales et science des données, a ainsi pour objectif de guider toutes les entreprises qui souhaitent s’appuyer sur l’analytique RH pour réaliser le tour de force suivant : maximiser l’intelligence collective au sein de leur organisation pour que celle-ci soit à la fois un espace de performance et d’épanouissement des collaborateurs au travail.

  • EditeurSupermood
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français
Maîtriser l'écoute analytique pour maximiser l'engagement de vos collaborateurs

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chez Supermood, nous avons le privilège d’accompagner au quotidien des centaines de décisionnaires d’entreprise dans la gestion de leurs enjeux RH les plus fondamentaux.

Réorganisation, pilotage de transformation, fusionacquisition, PSE, hypercroissance, suivi de nouvelles directions stratégiques, QVT, rétention de talents, marque employeur, etc. Dans chacun de ces cas, dirigeants, RH et managers ont la lourde responsabilité de prendre constamment des décisions rapides, précises et légitimes pour atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels.

Que ce soit dans l’optimisation des process et des coûts, le renforcement de la culture d’entreprise, ou encore l’amélioration du dialogue social en interne, les meilleurs décisionnaires sont ceux qui arrivent à prendre régulièrement la mesure en temps réel des réalités complexes de leurs organisations.

Ces décisionnaires comprennent que recourir à l’analytique RH, pratique transversale qui allie technologie, données et sciences comportementales pour transformer les données internes en informations clés actionnables, offre à leurs entreprises un avantage compétitif dans un environnement concurrentiel en évolution permanente. Comment faire de l’analytique RH un levier de performance organisationnel pour son entreprise ? Nous sommes convaincus que cela nécessite de la méthode, du bon sens et surtout une pratique régulière du feedback."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc