Connexion
10 418 Livres Blancs | | 1 560 |

Les nouvelles habitudes 1 an après le premier confinement

Découvrez les nouvelles habitudes des français 1 an après le confinement !

  • EditeurUnify
  • Version PDF - 10 pages - 2021 - Français
Les nouvelles habitudes 1 an après le premier confinement

Introduction ou extrait du livre blanc

"À travers notre outil Unify Audience Platform, une technologie 100% Cloud et propriétaire, nous consolidons de manière holistique toutes les données des utilisateurs issues des différentes marques du groupe, dans un environnement exclusivement 1st party, ne s’appuyant plus sur les cookies tiers mais sur un identifiant “maison” : U2 (Unify User). 

Au sein de cette plateforme, Unify Insight Lab s’appuie sur des analyses multi-dimensionnelles faites sur des médias ultra-puissants (48M VU/mois en France) :

  • - Attitudinale, sémantique, et de sentiments,
  • - Etudes de tendances,
  • - Social Listening : nos forums, tous réseaux sociaux... Avec Unify Insight Lab nous bénéficions d’insights marketing puissants.

Nous accompagnons également les marques dans la compréhension de leurs cibles afin qu’elles adressent les bons messages en fonction des besoins identifiés. 1 an après le premier confinement, nous nous sommes demandé ce qui avait vraiment changé dans le quotidien des consommateurs et avons voulu le partager aux annonceurs et agences. Food, Beauté, Tech, Santé …. Nous avons ainsi interrogé 13000 personnes à travers un questionnaire en février 2021 sur nos plateformes Aufeminin, Marmiton, LesNumeriques, Gamekult, CNet, ZDNet, Beauté-Test, Doctissimo."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc