Connexion
9 550 Livres Blancs | | 1 433 |

La sécurité sanitaire des entreprises

Ce livre blanc apporte un éclairage sur le rôle essentiel de la propreté et de l’hygiène au cours des différentes étapes de la pandémie Covid-19 et donne des perspectives sur les enjeux à venir.

  • EditeurISS
  • Version PDF - 34 pages - 2021 - Français
La sécurité sanitaire des entreprises

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une crise sanitaire, aussi inattendue que déstabilisante, s’est abattue sur les entreprises privées et publiques au début de l’année 2020. Pourtant, en dépit des multiples interrogations et zones d’incertitudes, un formidable élan collectif s’est emparé de l’ensemble des parties prenantes dès les prémices de l’épidémie. Depuis, prescripteurs, organisations professionnelles, prestaires et soustraitants travaillent main dans la main pour préserver la sécurité et la santé de tous. Nous les avons interrogés pour comprendre de quelle manière la Propreté est devenue un maillon essentiel de la lutte contre la COVID19 et permet la poursuite d’activité dans les entreprises et commerces.

Au travers des retours d’expérience de grands groupes français (EDF, LCL, Capgemini), de l’Ugap (groupement d’achat pour les entreprises publiques), de l’Arseg (Association des Directeurs de l’environnement de travail), du GIE Monde de la Propreté, de partenaires (Diversey, Essity, Kärcher) et de collaborateurs ISS, ce livre blanc apporte un éclairage sur le rôle essentiel de la propreté et de l’hygiène au cours des différentes étapes de la pandémie et donne des perspectives sur les enjeux à venir."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc