Connexion
10 398 Livres Blancs | | 1 560 |

Covid-19 & Global Security Implications

En plus des complexités que la la pandémie a ajouté à la gestion gestion des voyages, ces variables présentent de nouveaux défis pour gestionnaires de risques des entreprises et et les autres parties prenantes qui veillent à la de la résilience de leur personnel, tant lors de voyages internationaux que dans leur pays d'origine.

Covid-19 & Global Security Implications

Introduction ou extrait du livre blanc

"La pandémie de COVID-19 qui a frappé le monde en 2020 a remodelé le monde, affectant la façon dont nous travaillons, voyageons et interagissons avec nos pairs et nos communautés. Ses implications sociales, politiques et économiques varient et doivent encore être et doivent encore être pleinement comprises et ressenties, dans un contexte d'incertitude persistante sur sur la manière dont la pandémie suivra son cours et dont les différents pays - et leurs populations - y répondront à long terme. 

En plus des complexités que la pandémie a ajouté à la gestion des voyages des voyages, elle a eu un impact diversifié environnements de sécurité, présentant de nouveaux défis pour les gestionnaires de risques des entreprises et les autres parties prenantes qui veillent à la de la résilience de leur personnel, tant lors des qu'ils voyagent à l'étranger ou sur leur lieu national. 

Dans de nombreux endroits, la crise sans précédent a provoqué ou exacerbé des difficultés socio-économiques, provoquant des licenciements, des réductions de salaire et des licenciements, compensés par divers par des aides publiques plus ou moins importantes. Les fermetures obligatoires ont durement touché les communautés communautés qui dépendent des revenus du secteur informel, en particulier en Amérique latine et en Afrique. Ce contexte devrait inciter ou relancer des campagnes de protestation temporairement étouffées par les restrictions de mouvement, ainsi que ainsi que d'alimenter des hausses localisées de la criminalité. 

En jetant une lumière crue sur les limites l'aide de l'État, la pandémie a permis aux groupes criminels d'accroître leur influence au sein des communautés à faibles revenus ou de s'implanter dans de nouvelles régions. Comme tout le monde Comme tout le monde, les acteurs criminels se sont adaptés à la à la " nouvelle normalité ", notamment en adaptant leurs modèles de ciblage - et en provoquant des variations dans leurs environnements de sécurité. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc