Connexion
10 427 Livres Blancs | | 1 560 |

Avocat : Développer son cabinet en temps de crise

Jarvis Legal et Nomination se sont associés dans la création de ce livre blanc pour aider les cabinets d’avocats à se développer en temps de crise.

Avocat : Développer son cabinet en temps de crise

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'année 2020 nous a tous pris de court : la sidération tout d'abord face à un virus inconnu et sa rapide propagation, la peur de la contamination et d'exposer les plus fragiles à un danger mortel puis les décisions sanitaires aux conséquences sociales et économiques lourdes.

2019 avait déjà été une "annus horribilis" sur bien des aspects, mettant à mal notre modèle social et le vivre ensemble à la française. Les manifestations des gilets jaunes et leurs débordements dramatiques, les grèves des transports, des soignants, des professeurs ont émaillé une année déjà bien mal entamée et ont eu des conséquences sur l'activité économique du pays.

Déjà touchés par ce contexte difficile, les avocats ont été particulièrement affectés par la défense de leur système de retraite, amenant nombre d'entre eux à fermer leurs cabinets et à cesser de recevoir leurs clients.

Heureusement tout n'est pas perdu ! Au contraire, le contexte actuel est une occasion historique pour la profession de se saisir de nouvelles opportunités et de tisser des liens nouveaux avec ses clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc