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L'impact du COVID-19 sur la Customer Experience

Ce livre blanc vous aide à améliorer votre Customer Experience pour être au rendez-vous avec vos clients.

L'impact du COVID-19 sur la Customer Experience

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans presque le monde entier, la crise sanitaire du Covid -19 a touché des entreprises appartenant à des secteurs très variés et a d’autant plus impacté leurs client . On remarque que les valeurs d’hier rétrogradent au profit d’autres basées sur l’humain, le collectif et d’autres valeurs essentielles que nous verrons dans cette étude.

Cette crise semble rebattre les cartes de la relation client entre les marques et leurs consommateurs : dans le contexte de confinement prolongé, les entreprises ont dû garder et entretenir leurs liens habituels avec leurs clients, voire même décupler les interactions avec eux.

Le fait de devoir limiter ses déplacements et de travailler à distance a modifié le schéma comportemental de chaque consommateur, provoquant de nouveaux réflexes et de nouveaux modes d’achat et de consommation. Ce changement sociétal influe aussi bien sur le parcours d’un acheteur, mais aussi sur les attentes d’un consommateur et la capacité des marques à y répondre. Pour ces dernières, le Covid -19 est un rendez -vous immanquable avec leurs clients."

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