Connexion
10 398 Livres Blancs | | 1 560 |

Le guide incontournable pour adapter son marketing en temps de crise

Dans ce livre blanc signé LeadFox, découvrez les actions les plus importantes à mettre en place, en marketing, dès aujourd’hui et à planifier pour les semaines à venir.

  • EditeurLeadFox
  • Version PDF - 48 pages - 2020 - Français
Le guide incontournable pour adapter son marketing en temps de crise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Partagez les mesures mises en place par votre entreprise

Peu importe votre secteur d’activités, il est primordial que vous annonciez à vos publics vos mesures mises en place en réponse à la crise du Coronavirus.

1/ Communiquez avec vos employés

Évidemment, vos employés doivent être au courant de ce qui se passe en ce moment dans votre entreprise. Ils sont les premiers publics de votre organisation. Toutes vos décisions prises par rapport aux mesures d’hygiène et aux activités de votre entreprise doivent être systématiquement partagées à vos employés et collègues. Un simple email informatif peut faire plaisir à plusieurs!

De plus, nous vous conseillons d’impliquer le plus possible vos employés quant aux futures décisions prises. En temps de crise, vous aurez besoin des forces de tous!

2/ Communiquez avec votre clientèle

Le deuxième groupe que vous devrez informer, c’est votre clientèle actuelle. En ce moment, nous sommes bombardés d’informations et les nouvelles changent rapidement. C’est difficile de tout suivre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc