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Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B

La marketplace B2B, l'outil pour continuer à prospecter pendant le confinement.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis le 17 mars, la France est en confinement afin de lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Tous les salons et événements B2B sont soit annulés, soit reportés. Comment continuer à générer des leads alors que tous les secteurs d’activité sont au ralenti ? Et si la marketplace B2B était la solution pour contrer la crise et l’isolement du confinement.

Restez visible toute l’année

Dès lors que vous êtes présent sur une marketplace B2B, vous êtes alors visibles 365 jours par an, sept jours sur sept. Ces plateformes référencent des milliers de produits et services et bénéficient d’un excellent référencement SEO. Elles vous offrent ainsi une visibilité sur les moteurs de recherche quasiment impossible à atteindre par vos propres moyens.

Un atout non négligeable en période de confinement. Alors qu’en temps normal, 90 % des acheteurs utilisent internet en amont de leur processus de décision (étude Google), aujourd’hui ils sont tous en télétravail et disposent donc de plus de temps pour parcourir les marketplaces et comparer les offres. On peut clairement déduire que 100% des acheteurs B2B se retrouvent sur internet à l’heure actuelle pour sourcer l’ensemble des informations nécessaires à leur prise de décision."

Confinement : restez visible et générez des leads grâce à la marketplace B2B