Connexion
9 316 Livres Blancs | | 1 418 |

Maintenir son activité commerciale en temps de crise

Les facteurs clé pour maintenir son activité commerciale en temps de crise selon Nomination.

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 24 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment faire pour que le déconfinement ne tourne pas à la déconfiture ? Il n’y a pas que les épidémiologistes qui se posent la question. Toutes les entreprises sans distinction de taille ou de chiffre d’affaires sont également concernées par le sujet. Une odeur de gel hydroalcoolique plane au-dessus des prémisses d'une reprise tant attendue. Dans ce contexte, l’univers de la vente doit se préparer au monde d’après.

Au-delà du port du masque, la crise sanitaire conduit les forces de vente à se réinventer. La remise en route du business sera progressive mais elle paraît incontournable pour la santé économique. Bonne nouvelle : il est tout à fait possible de relancer son activité commerciale à l’heure de la distanciation sociale, des gestes barrières et de la massification du télétravail.

Il suffit d’un soupçon de bon sens au moment du closing, d’un zest d’originalité dans une campagne emailing ou d'appliquer quelques recettes de grand-mère en prospection téléphonique. En somme, retenir les vertus de la crise : le retour des fondamentaux rehaussés d'innovations."

Maintenir son activité commerciale en temps de crise