Connexion
11 698 Livres Blancs | | 1 862 |

Comment définir ses KPIs pour le recrutement ?

Tout savoir sur comment définir les KPIs pour le recrutement et pour améliorer vos performances

  • EditeurOpenSourcing
  • Version PDF - 15 pages - 2019 - Français
Opensourcing-KPI

Introduction ou extrait du livre blanc

"OpenSourcing, c’est une aventure qui a débuté en 2008 quand Sébastien Canard et Dan Guez, alors professionnels et acteurs du recrutement, ont observé un bouleversement sur le marché du recrutement. Les deux entrepreneurs étaient intimement persuadés que le recrutement digital allait transformer durablement les méthodes, la recherche, le profiling et les critères de sélection du recrutement traditionnel.

C’est en toute connaissance des difficultés rencontrées par les recruteurs (manque de temps, de ressources, de budget et d’expertise du sourcing) qu’ils décidèrent de créer OpenSourcing. Rapidement, le cabinet de recrutement OpenSourcing, avec ses experts et solutions dédiées, se sont imposés comme leader du sourcing en France.

Introduction 

Ces dernières années ont été témoin de la course effrénée à la digitalisation des processus notamment dans le recrutement, que la plupart des entreprises ont initiée. Qui dit digitalisation dit forcement outils, et qui dit outils dit forcement budget et qui dit budget dit forcement ROI... CQFD ;)

Comment calculer son Retour sur Investissement ? C’est l’objectif de ce livre blanc : nous vous proposons de vous partager nos pratiques et nous espérons que vous apprendrez des choses et que vous les mettrez en pratique prochainement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc